Vous n’êtes pas propriétaire d’un grand terrain ? Cependant, vous souhaitez vous rafraîchir après une longue journée de travail, surtout pendant la période estivale. Une piscine ou une cuve de spa pourrait être la solution idéale pour vous.

Bien que les grandes piscines ont toujours la cote, aujourd’hui, ce sont les piscines les plus modestes et petites et surtout hors-sol qui prennent place dans les jardins des Français. Manque d’espace, manque de budget ou tout simplement tendance, les petites piscines (hors-sol, semi-enterrée, sur-mesure, angulaire, etc.) et les spas trouvent désormais facilement leur place dans les foyers français. Ils permettent de se détendre, se rafraîchir, profiter d’un moment en famille ou entre amis, surtout pendant les vacances.

Esthétiques et moins coûteux, les petites piscines et les spas font grimper considérablement la valeur de votre bien immobilier. Cependant, vous avez envie de faire trempette pendant l’été, mais vous ne savez pas quoi choisir ? Entre piscine et spa, votre cœur balance.

Spa

 

Voici quelques points qui pourront vous aider dans votre choix.

Contrairement à la piscine qui ne peut être utilisée que 3 mois, un spa peut être utilisé toute l’année, avec une eau chauffée généralement à 36 °C. Une piscine, cependant, accueille facilement plus de baigneurs et est plus conviviale, donc parfaite pour les familles. Un spa quant à lui, évoque un sentiment cosy et intime, idéal pour les couples.

Vous avez des doutes ? Des questions ? Contactez-nous dès maintenant !